Information pertinentes:

Veuillez noter que la pandémie a exacerbé certain problème dans le domaine de la restauration  qui touche notamment l’approvisionnement, le personnel, ainsi que les prix. Nous avons une équipe jeune et dynamique, plusieurs pour qui la restauration est un nouveau domaine. Veuillez leur accorder le temps nécessaire d’apprendre le métier (vous pouvez repérer la plupart d’entre-eux avec un chandail « FORMATION »). Nous estimons le temps d’attente entre le moment de la commande et la réception du plat à 30 à 40 mins. Prière de nous avertir si vous êtes pris par le temps afin que nous puissions mieux vous informer sur les options plus rapide sur le menu et ainsi éviter une situation malaisante.

Nous travaillons d’arrache-pied afin d’éviter des ruptures, mais qu’il se peut que certains items sur le menu ne soit pas disponible au moment de votre visite dû au contexte mondial hors de notre contrôle.

Why have our prices gone up?

Nous devons presentement composer avec une augmentation fulgurante de plusieurs aliments. Nous nous engageons a diminuer nos prix lorqu’il sera possible de le faire. Nous avons travaillé notre menu d’automne en ce sens 🙂

Thank you,

Audrey, Linda et Michel

Réglementation en date du 1er novembre

Nous savons qu’avec les multiples point de presse, il peut être difficile de suivre. Voici donc à  compter du 1er novembre les consignes à respecter. Nous vous remercions de votre collaboration afin d’éviter une situation malaisante. 

► Taille des groupes : à l’intérieur, la taille limite des groupes qui peuvent être accueillis passe de 25 à 50 personnes, avec toujours un maximum de 10 personnes (ou 3 adresses différentes) par table.

► Passeport vaccinal

► Pièce d’identité 

► Registre avec numéro de téléphone

► Masque : pas de changement, le port du masque reste obligatoire pour le personnel en tout temps s’ils sont à moins de 2 m. Pour les clients, ils doivent le porter quand ils se déplacent.

Personnes qui voyagent au Québec

Les personnes qui ne résident pas au Québec et qui voyagent au Québec peuvent se rendre dans les lieux et activités visés par l’utilisation du passeport vaccinal si elles présentent à l’entrée les deux documents suivants :

  • une pièce d’identité avec photo, valide et avec une adresse hors Québec;
  • le passeport vaccinal avec le code QR ou la preuve de vaccination contre la COVID-19 officielle fournie par leur pays ou province canadienne.

Source: https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/deroulement-vaccination-contre-la-covid-19/passeport-de-vaccination-covid-19/personnes-qui-voyagent-au-quebec