Application

Emplois disponibles:

Cuisinier de formation - Temps plein

Service & Production - 40h (*doit être disponible soirs et fin de semaine)

Nous recherchons présentement un cuisinier de formation.
Salaire selon expérience. Ambiance familiale avec souci du détail.
La restauration c'est un milieu rapide, mais nous encourageons la qualité plutôt que la rapidité (pas de plats garrochés ici). Nous faisons tout maison (vinaigrette, sauce, pesto, pâtes à tarte/desserts).
Opportunité d'apprendre avec un chef avec plus de 35 ans d'expériences en service et gestion de perte. Nous faisons également des événements spéciales (style traiteur, réservation privé etc.) Donc, opportunité d'apprendre la gestion d'événements. Emploi non disponible à temps partiel. Ceci doit être votre emploi principal. Poste permanent à l'année. À la Gare de Rosemère
Postulez ici

Candidature spontanée:

Nous acceptons les applications spontanées, mais veuillez noter que les périodes de recrutement sont habituellement au mois de janvier, avril, août/septembre. Tous les candidat/es ayant moins d’un an d’expérience en restauration (spécifiquement, au service en salle à manger) devront suivre notre formation de 5 jours et seront sujet à une période d’essai et de probation. Votre personnalité est certes quelque chose d’important en service à la clientèle, mais sachez que la ponctualité, le souci du détail et la volonté d’apprendre et de bien faire votre travail sont des qualités à ne pas négliger.  Nous sommes des propriétaires très impliqués dans notre commerce, donc nous souhaitons avoir des gens dans notre équipe qui ne lésineront pas notamment sur la propreté et le respect de matériel et d’équipement et qui seront sensibilisés à la réalité d’un commerce de quartier. Notre approche préconise de commencer à un poste moins exigeant, mais tout aussi important tel que l’accueil afin de transiger organiquement vers un emploi au service.